Vous me manquerez tous...

Publié le par mv5

mais ce n'est qu'un au-revoir, ce n'est pas ce soir que je vais vous "pondre" le discours du siècle, simplement vous remercier pour commencer pour cette superbe après-midi qu'on a passé ensemble, c'était super sympa et j'en garderai un sacré bon souvenir!

Cette fois, on peut le dire, la 7ème saison aura été donc la dernière, mais il y aura, je l'espère, d'autres projets musicaux à Jules Verne et peut être en ferez vous partie. En tous cas, MV5 tire sa révérance avec le plus beau des spectacles donné le 29 mai à l'AMC.

Je regrette de ne pouvoir suivre certains jusqu'en 3ème, mais il faut bien partir un jour! Comme je le disais déjà l'année dernière, 6 ans c'est déjà beaucoup, je serai finalement resté 7 ans au collège Jules Verne.
Et je suis très fier de vous avoir croisés sur mon chemin.
Gardons en souvenir ces merveilleux spectacles, et particulièrement ce dernier, votre monde à vous sera vraiment inoubliable.
Dans la vie, vous pourrez oublier des milliers de choses. Pas ça. Et moi non plus. Pensez-y si un jour vous prenez un mauvais chemin, ou si vous tomber dans une période passagère de déprime!

Je resterai en contact sur ce blog pour vous donner de mes news, et n'hésitez pas à m'écrire par mail à groupevocal@gmail.com je répondrai toujours, c'est promis!

Merci pour tout, et on se voit pour la remise du DVD le jeudi 2 juillet (le matin si possible entre 9 et 12h pour être certains qu'on puisse se croiser). Je serai (comme d'habitude) à l'accueil avec Laurence.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas pu venir, faites passer le message, il y avait quelques absents cet après-midi.

Merci à Séverine Huyghe de m'avoir accompagné dans les derniers projets, il y avait tellement de boulot que je n'aurai pas pu faire tout, tout seul.

Bravo à tous, et pour être très honnête, vous avez tous contribués à ce que mon moral tienne la route car le groupe vocal m'a apporté un tel bonheur qu'il m'est difficile de penser que j'aurai pu tenir aussi longtemps sans lui... et donc sans vous.

Vous avez prouvé qu'on pouvait se surpasser et mettre en avant son talent, combattre sa timidité et faire des choses qu'on pensait impossible: la danse, le chant soliste, le théâtre, le slam...
Vous pourriez vous dire que c'est normal, c'est du plaisir, c'est en dehors des cours... Mais c'est tout aussi important que n'importe quelle autre matière, vous avez prouvé tant de choses!

Je suis très fier de vous. Et soyez fiers de ce que vous avez fait, vous le méritez amplement. Quelle expérience formidable (et que d'émotions vous avez su faire passer au public, et quel spectacle de haut niveau...).

Gros bisous à tous et à très vite. (Vendredi, par exemple!).

S. Hénin.


Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
monsieur... c'était trop bien de passer toute ses années avec vous vous allez trp me manquez c'est le rentrer est c'est trop la galère!!!! la prof novelle est tarrer !!!! franchement vous etes MILLE FOIS MIEUX!!!! ON VOUS REVOIR DANS NOTRE COLLEGE!!!
Répondre
C
Vous allez trop nous manquez ! :'(Cette année été génial !Trop dommage qu'on peut pas continuer! :'( On va tuer tout les prof de musique qui viendront a jule vernes ( même si j'y suis plu lol )Vous ête le meilleure des prof (l)
Répondre
M
on cette article me fé chiallé vous aller nous manquer !!! mé voila trop de bon souvenir avec vous !!! mé comme on dit se né qu un aurevoir voila !!! et encore mercie !!!!
Répondre
E
Mr Vous aussi vous allez aussi trop nous manquer vous etes un prof genial en or Aussi pour vaincre la timidité jpeux confirmé car en etant timide j'ais réussi a chanter dvt tt ces gens et sa jamais j'aurais reussi sans vous .J'espere que tout ira bien dans votre nouveaux college et n'oubliais pas que les personnes de mv5 seront toujours la pour vous .Je vous aimes fort mr et c'est avc peine que je vous quitte car j'aurais telement voulu venir vous voir lanné prochainemais pas grave heuresemen que les email existe gros bisoux Jvous oubliré jamais
Répondre