Il y a une semaine... hommage... à vous.

Publié le par mv5

Il y a une semaine, nous finissions notre journée de répétitions et de tournages vidéos:
la course, chiox, la réunion de travail, c'était ce jour là!
Et le lendemain, nous arrivions à l'AMC pour commencer 2 journées mémorables de répétitions.

Ces moments magiques, je vous les dédie, car, dans des moments parfois difficiles dans notre métier (et ouais, métier pas facile du tout comme l'a très bien remarqué Manon et Marine!), vous êtes notre rayon de soleil, et vous représentez ce pour quoi on se bat encore dans le monde très particulier de l'éducation.


En ce qui me concerne, vous êtes ma fierté et la raison pour laquelle je fais (encore) ce métier. Car s'il n'y avait pas ce projet fou fou fou programmé chaque année, je serai laveur de vitres je pense ( ).
Mais en rencontrant des gens comme vous et vivre des moments fantastiques comme celui de vendredi soir qu'on y croit encore et qu'on recharge les batteries (très vides au moins de juin!).

Il y a tant de choses que vous oublierez dans votre vie...

Mais je sais que vous n'oublierez jamais ce vendredi 29 mai 2009. Et moi non plus.

Merci aussi pour tous vos messages, que ce soit par mail (groupevocal@gmail.com), ou par l'intermédiaire des commentaires du blog. Ils font chaud au coeur, et contribue à combattre la "dépression post-concert!" !


Merci aussi pour votre participation aujourd'hui, on s'est bien défoulé avant l'arrivée de l'ASTV, et la chorégraphie dans le hall valait vraiment le coup!


Le reportage serait diffusé vendredi soir sur l'ASTV à 19H (on peut aussi retrouver l'ASTV sur le net).


Je vous adore tous, merci pour cette belle aventure.

On se voit pour le pot de fin d'année et la projection exclusive du concert, soit le mercredi 17, soit le mercredi 24.
Je pencherai pour le mercredi 24, pour être soulagé avec les conseils de classe, qui seront terminés à cette date, mais nous vous confirmons ça bientôt!

D'ici là, rappellez vous que vous avez été formidables et que vous m'avez encore une fois ému aux larmes (et comme l'année dernière, dès les premières secondes où vous êtes apparus, la descente de "cette fois on y est" était d'une émotion rare...).


PS :  merci à Lucie pour la photo!

Vous pouvez m'envoyer toutes les photos prises avec vos portables ce mercredi!!! (j'ai été mitraillé!)

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un peu tard pour dire sa maintenent mais moi aussi j'ai regarder le reportage quand jui rentrer chez moi j'avais un peu zapper que le reportage passer a la tele et au moment ou je voulais regarder d anciens dvd jai sauter sur le télécommande et j'a mi l astv monsieur vous etes un modele pour moi<br />  
Répondre
M
<br /> il n'est jamais trop tard: la preuve! merci Marine!<br /> <br /> <br />
C
bonjour m henin je voule vous dire que le mv5 est passe a la tele ses un bo reportage quil son fai xd il se son ratrape
Répondre
M
<br /> et zut, j'ai raté! En plus pas de rediff à 19H30.... <br /> <br /> <br />