NMAN: pluie de félicitations

Publié le par mv5

On n'arrêtera pas de le dire, on a passé ce vendredi 29 mai une soirée inoubliable!
Mais ce qui se n'arrête pas non plus depuis ce jour, c'est l'avalanche de félicitations que je peux recevoir pour le spectacle, félicitations qui vous reviennent évidemment!
Rire, larmes... mais aussi ce qui revient souvent c'est le fait que beaucoup de gens vous ont vu autrement, et ça leur fait tout drôle... Parents, amis, profs... Ils ont tous passé contraints et forcés dans un tunnel d'émotion intense.
On pensait qu'on aurait du mal à faire mieux que Canal Fatal, et bien nous nous sommes tous trompés, car vraiment, c'est un spectacle inoubliable, marqué par vos textes, et vos vies (ce qui a beaucoup marqué le public).

Je n'ai qu'une chose à dire: la chouette, c'est chouette!

A mercredi! 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
re bonjour m henin je pence que se spectacle aura etais le plus bo et jespere que sa ne sera pa la dernier avec vous car je sere triste en + il y a une rumeur qui dit que vous parte cette anne j'espere pas mes bn ses la vie il fo une fin a tou mes si vous parte j'espere quon ne perdra pa contact et qui ses un jour je sere ala place de gille on ses jamais mes on vera plus tar xd bn jvou laise a demain
Répondre
M
<br /> oui franchement, ce spectacle était incroyable et d'une intense émotion.<br /> Je saurais en fin d'année si je pars pour un autre collège (après 7 ans, il est bon de changer) mais ce sera avec beaucoup de tristesse de quitter mes loulous du groupe vocal! Mais comme tu dis,<br /> c'est la vie! Et je te mets en top de liste pour les futurs préparations techniques des concerts!<br /> <br /> <br />