grosse déception...

Publié le par mv5

Pour cette première répétition de lcette nouvelle période, le chef lance une alerte rouge, et il n'est pas très content.

C'est une assez mauvaise répétition qui s'est présentée à nous ce mercredi 18 mars. Il va falloir en tirer les conséquences et faire en sorte de faire bien mieux la semaine prochaine. Manque d'attention, éparpillement, mauvaise gestion de la fatigue (nous sortons de 2 semaines de vacances... et ce n'est que la 2ème semaine de cours), petits caprices...
rien de bien glorieux, à part un échauffement vocal plutôt réussi (gaude...), mais quelle énergie de la part du chef pour réussir à avoir quelque chose. Ca, çe ne va plus être possible, faute de temps.

Le planning est encore plus serré qu'en 2008, et il va falloir mettre les bouchées doubles dès mercredi prochain. Le concert est le 29 mai...

Pour rappel, la répétition est prolongée jusqu'à 15H.

Attention également aux absences: elles devront être justifiées d'un certificat médical, sous peine d'exclusion. Pour preuve, certains élèves absents à la répétition étant en cours le matin, et nous n'avons pas été prévenus de quoi que ce soit. D'autres s'étaient excusés, comme Denis et Mohamed.


Merci à tous. 


L'équipe de "MV5". 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article