MV5 en répétition!

Publié le par mv5

Retrouvez les images exclusives de la répétition de ce mercredi 4 février!

Cliquez sur l'album photos à droite!

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kel bel photo de groupe avec tou le mnd c tro mimi
Répondre
M
kikou tou le mnd ca va mi bi1 mi ouè jespère ke pendan toute lé répète on va samusé é bi1 bo c je sui sur  ke sa va bi1 se pa c mé c sur on va bi1 samusé mé moi je sui pré c d etre o  koncer  alé bx a tous                                                                                  marine
Répondre
Q
tro bonne aprem cété mdr xdc a refaire
Répondre
L
est mo je sui pas desu se vre ja vai la griper est une enjine sniff
Répondre
G
kikou c marine el é tro bi1 la foto ke vs a v fé !!!! je sui pré c d etre o koncert c kan? Alé bx a tous                                                   marine
Répondre